michaël.txt

🗣️☕📚🎮🎸👾🌈☮️📽️🤘

📕 Déçu par « Ne jamais trembler »

Bof. C'est dur d'être déçu par Stephen King, surtout dans sa veine polar. J'ai pourtant eu du mal à terminer cette nouvelle itération des talents d'enquêteuse d'Holly Gibney face à un énième tueur en série.

Et j'ai même été rassuré en lisant dans la postface que King lui-même sait qu'il aurait pu faire mieux. Il se dit seulement « assez satisfait » du résultat, alors que son écriture a été perturbée par une opération, et que le livre a été plusieurs fois remanié. « Ce n'est jamais comme je l'espérais, mais vient un moment où il faut bien se résigner. » Dommage.

Spoil ahead

Les bons points :

Les mauvais :

nejamaistrembler


✉️ Réaction, question ? Envoie un mail

✉️ Réaction, question ? Envoie un mail
En publiant un commentaire, tu acceptes la politique de modération de ce blog. Les messages publicitaires, injurieux ou hors-sujet seront systématiquement supprimés.

⬅ Article précédent
✊ Reprendre le contrôle

Article suivant ➡
🧳 💭 Départs